SECRÉTAIRE MÉDICALE CNED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

problème avec la visualisation des fiches-outils vidéo

2 participants

Aller en bas

problème avec la visualisation des fiches-outils vidéo Empty problème avec la visualisation des fiches-outils vidéo

Message par Ania35 Sam 12 Oct - 18:33

Bonjour

J'ai une petite question, est-ce que vous aussi n'arrivez pas à visualiser les fiches-outils vidéo sur le site officiel de Cned? J'en ai besoin pour faire les études de cas sur Word et Excel, et c'est bien plus facile avec les vidéos qu'avec les fiches pdf.
Ania35
Ania35
Timide
Timide

Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

problème avec la visualisation des fiches-outils vidéo Empty Re: problème avec la visualisation des fiches-outils vidéo

Message par Chloé56 Mar 15 Oct - 14:56

Bonjour,

Je n'ai pas essayé avec les vidéos, mais les fiches-outils PDF sont très bien faites. C'est sûr qu'il faut fouiller un peu le logiciel si tu ne le connais pas bien, mais j'ai réussi à m'en sortir facilement sans les vidéos.
Chloé56
Chloé56
Timide
Timide

Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

problème avec la visualisation des fiches-outils vidéo Empty Re: problème avec la visualisation des fiches-outils vidéo

Message par Ania35 Mar 15 Oct - 16:10

Merci Chloé pour ta réponse...

il se trouve que j'avais un probleme dans google chrome - pourtant ça a bien fonctionnait au début Rolling Eyes 

Hier je suis passé sur internet explorer et c'est bon!!!
cheers
Ania35
Ania35
Timide
Timide

Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

problème avec la visualisation des fiches-outils vidéo Empty Re: problème avec la visualisation des fiches-outils vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum