SECRÉTAIRE MÉDICALE CNED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sur quel logiciels travaillez vous ?

2 participants

Aller en bas

Sur quel logiciels travaillez vous ? Empty Sur quel logiciels travaillez vous ?

Message par Coraliedu16 Mer 18 Déc - 21:42

Voilà je suis sous microsoft starter et je me rend compte au fur et à mesure qu'il y'a des choses que je ne peux pas faire (comme arrondir les bords d'un graphique sous excel!!)

Avec quoi travaillez vous ?

Je suis un peu perdue entre oppenOffice, pack office etc... qui peut m'expliquer brièvement la différence ?  Suspect 

J'ai eu cette version starter avec mon nouveau pc mais sur l'ancien j'avais office pro 2007 j'ai encore le cd d'installation, pensez vous que je puisse l'utiliser ?

Office pro c'est bien oppenoffice ? c'est le nom que m'a marqué un ami sur le cd d'installation alors je répète...
Coraliedu16
Coraliedu16
Timide
Timide

Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : Angoulême, Charente

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel logiciels travaillez vous ? Empty Re: Sur quel logiciels travaillez vous ?

Message par hnv Jeu 19 Déc - 10:35

OpenOffice est une version libre et gratuite de logiciels bureautiques (texteur, tableur, présentations ,...). TU peux le télécharger librement sur internet. Il est facile à utiliser.
Il y a très eu de différence au niveau de la manipulation entre OpenOffice et MicrosoftOffice.

IL me semble que Office Pro c'est le microsoft office pour les professionnels. (mais je peux me tromper)

Personnellement, j'utilise OpenOffice.
hnv
hnv
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise

Messages : 200
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 39
Localisation : Orange (84)

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel logiciels travaillez vous ? Empty Re: Sur quel logiciels travaillez vous ?

Message par Coraliedu16 Jeu 19 Déc - 11:03

D'accord, merci pour ta réponse... Very Happy 

Je vais voir pour le télécharger alors... Et du coup tu n'as pas été bloqué pour le TIM ? (je veux dire au niveau fonctionnalité bien sur rabbit )
Coraliedu16
Coraliedu16
Timide
Timide

Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : Angoulême, Charente

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel logiciels travaillez vous ? Empty Re: Sur quel logiciels travaillez vous ?

Message par hnv Jeu 19 Déc - 11:57

non, pas du tout. De toutes façons, les manipulations à faire (ce qui sont différentes ) sont signalées dans le fascicule selon que tu utilises Word ou Writer.
De plus, tu trouves beaucoup de tutoriels sur Internet dans le cas où tu rencontre des difficultés.
hnv
hnv
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise

Messages : 200
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 39
Localisation : Orange (84)

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel logiciels travaillez vous ? Empty Re: Sur quel logiciels travaillez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum