SECRÉTAIRE MÉDICALE CNED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

problème avec ressources en informatique , besoin d'aide

4 participants

Aller en bas

problème avec ressources en  informatique , besoin d'aide Empty problème avec ressources en informatique , besoin d'aide

Message par valout44 Mar 4 Nov - 9:47

Bonjour les filles problème avec ressources en  informatique , besoin d'aide 327948191

Me revoilà après une periode difficile suite à des soucis familiaux Crying or Very sad

J'ai un problème que je n'avais pas avant ,

Je ne peux plus lire aucune video dans ressources informatique !!! Shocked Shocked Shocked

Avez vous ce problème ? celle de medicalia je les vois sans problème pourtant !!!

les plug- ins sont acceptés mais cela ne fonctionne pas pour autant scratch scratch scratch

Avez vous une idée de pk ? je les ai contacté mais j'attend encore que l'on m'aide ,

merci de votre aide et bonne journée à toutes flower
valout44
valout44
A l'aise
A l'aise

Messages : 157
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ressources en  informatique , besoin d'aide Empty Re: problème avec ressources en informatique , besoin d'aide

Message par fleur Mar 4 Nov - 12:59

Bonjour valout,

quand je veux lire les vidéos des fiches-outils sous writer, je ne peux pas. Il faut que je clique sur "imprimer la fiche au format PDF".
Je n'ai pas encore le logiciel médicalia mais je peux lire les vidéos explicatives.
Ma version de chrome ne correspond pas à celle utilisée avec le Cned.
@bientôt Very Happy
fleur
fleur
A l'aise
A l'aise

Messages : 153
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Carhaix, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ressources en  informatique , besoin d'aide Empty Re: problème avec ressources en informatique , besoin d'aide

Message par -Audwey- Mar 4 Nov - 14:06

Coucou Valout!
Bon courage pour reprendre après une période comme ca! je t'envoie toute mes bonnes ondes!
Pour ma part je suis comme Fleur, je ne peux pas voir les vidéos du coup je fais "imprimer la fiche au format PDF" et comme ca j'ai mon tuto mais écrit. Je préfère comme ça donc ça me dérange pas mais ceux qui préfère en vidéo je ne sais pas comment ça se fait. Je suis sur Mozilla, une version très récente ça explique peut-être.
Et pareil, par contre je peux lire les vidéos de Médicalia sans soucis =/
-Audwey-
-Audwey-
A l'aise
A l'aise

Messages : 195
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ressources en  informatique , besoin d'aide Empty Re: problème avec ressources en informatique , besoin d'aide

Message par MISS45 Mar 4 Nov - 15:11

Tout comme vous je n'ai pas réussi à ouvrir les vidéos (sauf Médicalia). Heureusement qu'il y a les fichiers PDF.

MISS45
Timide
Timide

Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ressources en  informatique , besoin d'aide Empty Re: problème avec ressources en informatique , besoin d'aide

Message par valout44 Jeu 6 Nov - 7:49

Ah merci les filles !!!!

Je vais faire comme vous ;-) !!! Merci de votre aide.

Je vais me pencher dessus aujourd'hui...

Bonne journée à toutes.
valout44
valout44
A l'aise
A l'aise

Messages : 157
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème avec ressources en  informatique , besoin d'aide Empty Re: problème avec ressources en informatique , besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum