SECRÉTAIRE MÉDICALE CNED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

devoir 01 doublons dans famille therapeutique

2 participants

Aller en bas

devoir 01 doublons dans famille therapeutique Empty devoir 01 doublons dans famille therapeutique

Message par pchloee Mar 6 Jan - 21:00

salut, dans l'exercice D là ou se trouve les doublons th. je voulais savoir si en lisant le communiqué "lettre aux prof. de santé" vus avez supprimer dans la liste des médicaments "DIHYDROERGOTAMINE" ????

merci les filles

pchloee
Timide
Timide

Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

devoir 01 doublons dans famille therapeutique Empty Re: devoir 01 doublons dans famille therapeutique

Message par MISS45 Mer 7 Jan - 9:12

Hello
Non, je suis allée apporter les modifications dans la fiche du médicament.
Mais bon,  je ne suis pas sûre d'avoir tout fait parfaitement Wink

MISS45
Timide
Timide

Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

devoir 01 doublons dans famille therapeutique Empty Re: devoir 01 doublons dans famille therapeutique

Message par pchloee Mer 7 Jan - 10:12

qu est ce que tu as noté par modification ? qu'il ne doit pas etre utilisé pour traitement fond de migraine etc ... ?

pchloee
Timide
Timide

Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

devoir 01 doublons dans famille therapeutique Empty Re: devoir 01 doublons dans famille therapeutique

Message par MISS45 Mer 7 Jan - 19:14

C'est ce que j'ai fait pour ce médicament (encore une fois, je ne suis pas sûre à 100 % de tout ce que j'ai fait sur ce 1er devoir).
Dans cet exercice, il y a aussi des familles thérapeutiques qui font doublons.

MISS45
Timide
Timide

Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

devoir 01 doublons dans famille therapeutique Empty Re: devoir 01 doublons dans famille therapeutique

Message par pchloee Mer 7 Jan - 19:30

oui ça j'ai vu mais quand ils nous demandent de faire une capture de la liste déroulante de dafalgan et je sais plus quoi j'ai pas tout en une seule fois ... il y en a 1 en trop pour que je puisse l'avoir entier ... toi aussi ça te fais comme ça ou pas ?

pchloee
Timide
Timide

Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

devoir 01 doublons dans famille therapeutique Empty Re: devoir 01 doublons dans famille therapeutique

Message par MISS45 Jeu 8 Jan - 17:44

Pour ma part, j'ai fait exactement ce qui est demandé (en tout cas, ce que je crois comprendre) : J'ai affiché de Dafalgan à Glucovance puis dans la liste des familles thérapeutiques j'ai mis insuline humaine qui apparaît en haut.

MISS45
Timide
Timide

Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

devoir 01 doublons dans famille therapeutique Empty Re: devoir 01 doublons dans famille therapeutique

Message par pchloee Jeu 8 Jan - 21:30

et t'y arrive en une seule fois ?
parce que moi glucovanance il est juste en dessous de Glucagen ce qui fait qu'en une capture je peux pas je suis obligé de faire 2 captures d'écran ... entre les 2 si tu préfère j'ai 18 médicaments ...

pchloee
Timide
Timide

Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

devoir 01 doublons dans famille therapeutique Empty Re: devoir 01 doublons dans famille therapeutique

Message par MISS45 Ven 9 Jan - 11:30

En fait, je viens de vérifier (j'ai fait des copies de ce que j'ai envoyé au Cned, heureusement car je ne me souviens déjà pas de tout)  Rolling Eyes  ), ma capture va de Dafalgan pédiatrique à Glucovance... Dafalgan (tout seul) ne se voit pas, du coup, peut-être que j'ai fait une erreur.
Je verrai bien. Je suis là pour apprendre Very Happy

MISS45
Timide
Timide

Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

devoir 01 doublons dans famille therapeutique Empty Re: devoir 01 doublons dans famille therapeutique

Message par pchloee Ven 9 Jan - 12:23

d'accord donc tu devais avoir la même chose que moi sûrement ...
oui moi aussi je pense que j'ai fait pas mal d'erreur sinon on ferai pas une formation si on savais tout Wink

Personne d'autre ????

pchloee
Timide
Timide

Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

devoir 01 doublons dans famille therapeutique Empty Re: devoir 01 doublons dans famille therapeutique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum