SECRÉTAIRE MÉDICALE CNED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recherches/Démarches, pour vos stages

+17
laeti34
hnv
Isabella777
Chloé56
pentaleon
damour8338
acrollando
Karine V
géraldine26200
lysiane38
Sandrine:-)
maga87
marie741
MyriamKenobi
Jade23
Jenny3784
Miss57
21 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par Invité Mar 10 Déc - 18:04

Merciii pour le soutien , c'est gentil Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 1474322269 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par MyriamKenobi Mar 10 Déc - 20:23

C'est génial alors, Exilda, je reprends encore plus espoir pour toi. Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 1474322269 Je croise les doigts, tu le mériterais tellement. Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 1717879592 
MyriamKenobi
MyriamKenobi
Star VIP
Star VIP

Messages : 890
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 43
Localisation : près de Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par Coraliedu16 Mar 10 Déc - 22:07

Exilda :

Voici la réponse à ta question : http://www.campus-electronique.fr/S2MS/

C'est ok pour un centre médico-social  Wink
Coraliedu16
Coraliedu16
Timide
Timide

Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : Angoulême, Charente

Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par Coraliedu16 Mer 11 Déc - 11:51

Les filles je viens de recevoir un coup de fil  bounce

J'ai rendez vous vendredi après midi avec le chirurgien ORL d'une clinique à 40 km de chez moi.

Il a l'air intéressé  king 

Bon c'est le plus loin que j'avais postulé c'est dommage il y'a 1h de route (aller retour) par jour mais bon j'ai tellement peur de pas trouver de stage que je saisis cette chance...

Des conseils les filles pour l'entretien ??

Coraliedu16
Coraliedu16
Timide
Timide

Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : Angoulême, Charente

Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par laeti34 Mer 11 Déc - 12:35

Super Coralie!! J'espère que tout se passera bien Smile

Pour l'entretien je pense qu'il faut principalement montrer ta motivation et dire que ce service t'intéresse en particulier Smile
laeti34
laeti34
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise

Messages : 240
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par MyriamKenobi Mer 11 Déc - 13:23

Je croise les doigts pour toi alors, Coralie car j'aurais vraiment voulu faire mon stage chez un ORL, c'est très intéressant, je te souhaite de l'avoir.  Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 1717879592 Sois naturelle, souriante et tout se passera bien. Wink 
Et tu sais, moi non plus, le trajet n'est pas court, je vais mettre environ 1h tous les jours aller et retour, sans compter l'attente, vu que j'irai par le bus.
MyriamKenobi
MyriamKenobi
Star VIP
Star VIP

Messages : 890
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 43
Localisation : près de Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par _al3xandra Mer 11 Déc - 16:24

cheers Coralie !!!
_al3xandra
_al3xandra
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise

Messages : 236
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par Invité Jeu 12 Déc - 18:09

Je croise les doigts pour ton entretien Coralie ! (Moi, j'attends toujours une réponse...  bounce )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par Coraliedu16 Jeu 12 Déc - 19:32

Merci  Smile 

Du coup l'entretien est reporté a samedi matin a 9h30

Et toi alors , ton centre médico social ? tu attends quelle réponse au juste ? celle du cned ? me ditpas qu'ils te font languir !!

Enfin pour moi comme jte disais c'est ok hein (cf : mon lien + haut)
Coraliedu16
Coraliedu16
Timide
Timide

Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : Angoulême, Charente

Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par Invité Ven 13 Déc - 12:14

Merci pour le lien.

La tutrice du CNED m'a confirmée qu'on peut faire son stage dans un centre médico-social à condition qu'il comporte un secrétariat médical, forcément !

J'attends la réponse définitive de la direction de la formation du centre médico-social...
J'espère qu'elle me dira OUI et qu'elle me donnera une date pour signer les conventions assez rapidement car je déteste vivre dans l'attente, ça m'empêche de travailler correctement :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par Coraliedu16 Ven 13 Déc - 12:57

Je suis comme toi je déteste ne pas savoir ou je vais...c'est pas de l'impatience c'est vraiment que je n'aime pas l'imprévu et faire les choses dans la précipitations...

Allez patience

Moi c'est demain matin  bounce  J'espère repartir avec des conventions signées (ou au moins une promesse de signature!!)
Coraliedu16
Coraliedu16
Timide
Timide

Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : Angoulême, Charente

Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par MyriamKenobi Ven 13 Déc - 16:28

Je croise les doigts très fort pour vous deux alors, les filles. Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 3154441752 
J'espère de tout cœur qu'ils vont accepter.
Et je vous comprends, je déteste vivre dans l'attente aussi, c'est très démotivant en plus. Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 3318945844
Bonne chance !!! Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 1717879592 
MyriamKenobi
MyriamKenobi
Star VIP
Star VIP

Messages : 890
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 43
Localisation : près de Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par Coraliedu16 Sam 14 Déc - 13:12

Bon les filles je suis prise  Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 3407670857 

Entretien très bien déroulé qui a duré une demi heure environ.

Bon parcontre je suis mitigée : la secrétaire étant à temps parrtiel, mon stage doit se caler sur ses horaires. Ainsi, pour réunir mes 280h je dois y travailler non pas 2 mois mais 4... scratch  Cela ne m'arrange pas vraiment la clinique étant à 40km de chez moi, de faire la route pendant 2 mois de plus et aussi faire garder mon fils 2 mois de plus...ceci engendre un coût (essence/garde) qui n'etait pas prévu...Il m'a demandé si cela me convenait (de toute manière c'etait la seule solution) et j'ai dit oui, trop peureuse de ne trouver mieux !!

Je vais chercher ma convention la semaine prochaine mais en gros les horaire sont :

lundi 9h 12h
mardi 8h 18h
mercredi 14h 17h
jeudi 9h 18h
vendredi 9h 12h

Enfin pas exactement car je viendrais en décalé de 2h a chaque fois par rapport à la secrétaire pour pouvoir occuper le poste en autonomie (c'est bien ça  Very Happy )

Le tout de mars a juin !! j'aurais voulu plus tôt mais apparemment ils fait toujours comme ça avec ses stagiaire (il en a dejà pris d'autre du cned) et ça passe très bien.

Donc voilà, 4 mois c'est long, j'espère que j'aurais le courage de bosser les cours à côté et de faire un rapport de stage correct.

 Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 327948191 
Coraliedu16
Coraliedu16
Timide
Timide

Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : Angoulême, Charente

Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par MyriamKenobi Sam 14 Déc - 16:26

Félicitations alors Coralie, ravie pour toi !! Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 463931724 
Même si c'est vrai que ce n'est pas l'idéal, je te comprends, surtout 4 mois, c'est lourd. Mais au moins tu as trouvé ton stage et ça, c'est le plus important. Very Happy 
MyriamKenobi
MyriamKenobi
Star VIP
Star VIP

Messages : 890
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 43
Localisation : près de Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par Karine V Sam 14 Déc - 17:45

C'est bien Coralie, tu auras un + long contact avec eux, donc peut-être + de chance qu'ils te gardent après, c'est sûr que ça engendre des frais... j'espère que tous nos efforts seront récompensés...
Bonne soirée  Smile 
Karine V
Karine V
Timide
Timide

Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 48
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par marie741 Sam 14 Déc - 19:00

c'est cool Coralie !!! bravo !!
par contre pense à faire ton DP au fur et à mesure du stage (prends des notes à l'infini tous les jours) car en finissant en juin ça va être très court jusqu'en septembre (avec en plus les révisions).

En tous cas, félicitations !!  Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 1754755277 
marie741
marie741
A l'aise
A l'aise

Messages : 160
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par Invité Sam 14 Déc - 22:04

Contente pour toi Coralie !!!  Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 463931724 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par Coraliedu16 Dim 15 Déc - 9:43

Merci les filles  Very Happy 

Oui je tacherai de bosser mon rapport de stage au fur et à mesure, mais cela ne me fait pas vraiment peur...j'ai eu 2 rapport de stage a faire au cours des 2 années de BTS donc je connais un peu le fonctionnement !

Courage à celle qui cherchent encore !! ça fini toujours par payer  Cool 
Coraliedu16
Coraliedu16
Timide
Timide

Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : Angoulême, Charente

Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par _al3xandra Dim 15 Déc - 10:47

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 3407670857 
Génial Coralie  Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 463931724 
Effectivement 4 mois ça peut être contraignant mais au bout d compte ça ne sera que du positif !!
Bravo !
_al3xandra
_al3xandra
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise

Messages : 236
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par Strangelove Dim 15 Déc - 18:45

Je comprend tes craintes au niveau de l'organisation, etc, mais dit toi que sur le CV, ça te fera une expérience de 4 mois! C'est excellent quand on voit que beaucoup d'annonces demandent une expérience de 6 mois, ça t'avance déjà pas mal! Après j'espère que tu arrivera à gérer pour tout ce qui est organisation, car je me doute qu'avec la distance ce ne sera pas toujours évident, mais comme tu dis dans le doute de trouver autre chose ou non... en tout cas, félicitations ^^
Strangelove
Strangelove
A l'aise
A l'aise

Messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par laeti34 Jeu 19 Déc - 21:21

bravo à toi Coralie!! Very Happy
laeti34
laeti34
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise

Messages : 240
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par _al3xandra Ven 20 Déc - 11:38

Au fait Laetitia tu as commencé ton stage ?
_al3xandra
_al3xandra
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise

Messages : 236
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par _al3xandra Ven 20 Déc - 11:42

Et toi Exilda tu as eu la réponse pour ton stage ?
_al3xandra
_al3xandra
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise

Messages : 236
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par Invité Sam 21 Déc - 11:33

J'ai reçu les conventions remplies et signées ce matin !  cheers 

MAIS la 2e partie de la page 3 n'est pas complétée : les conditions d'utilisation du matériel mis à disposition, la description, les modalités, les objectifs, les activités proposés...
Vous aussi ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par _al3xandra Sam 21 Déc - 11:41

 Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 463931724 je te félicite Exilda, toi aussi tu vas pouvoir passer noël sereinement

Oui moi aussi, en gros j'ai juste les dates, les horaires et mentions obligatoires et signatures avec cachets !!
_al3xandra
_al3xandra
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise

Messages : 236
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recherches/Démarches, pour vos stages - Page 15 Empty Re: Recherches/Démarches, pour vos stages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum