SECRÉTAIRE MÉDICALE CNED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TIM - Devoir 01 - Partie Excel

+2
JennyS
-Audwey-
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TIM - Devoir 01 - Partie Excel - Page 2 Empty Re: TIM - Devoir 01 - Partie Excel

Message par ailfie Mar 3 Mar - 0:35

par contre j'en suis a imprimer le doc 1.C bis avec les formules, maisça ne rentre pas sur une seule feuille!!!!!
les formules sont tellement longues a afficher .....
un peu d'aide serait bien précieuse. merci d'avance
ailfie
ailfie
Timide
Timide

Messages : 85
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 47
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

TIM - Devoir 01 - Partie Excel - Page 2 Empty Re: TIM - Devoir 01 - Partie Excel

Message par ailfie Mar 3 Mar - 0:38

maeva a écrit:
-Audwey- a écrit:Salut les filles TIM - Devoir 01 - Partie Excel - Page 2 327948191

Voila j'ai enfin fini le 1er dossier du devoir 01 TIM, donc ce qui concerne EXCEL. Et je peux vous dire que j'en ai ch**r TIM - Devoir 01 - Partie Excel - Page 2 3220887231

Donc si jamais quelqu'un à besoin d'aide pour ce 1er dossier, n'hésitez pas à me demander, je devrais pouvoir y répondre ( Enfin j'espère xD)

Je vais solliciter ton aide ! C'est une véritable galère ces devoirs !
Je suis en train de faire le dossier 1 des travaux informatiques et j'en suis au doc 1C La Cellule A 84 doit donner le nombre de résidents par une fonction statistique : j'ai inséré la fonction NBVAL(A4;A83) or ça me donne 2 comme résultat dans la cellule. ça ne correspond donc pas au nombre de résidents. Ca fait un long moment que je bloque la dessus c'est pénible de pas pouvoir avancer!
Merci pour ton aide

je suppose qu'a cette date, tu dois avoir trouvé ta formule non?
sinon, j'ai fait = et tu selectionne de A4 a A83
je pense qu'ils ont fait aussi une erreur car la ligne 46 n'existe pas ; je veux dire qu'il n'y a pas de GIR attribué et que dans l'annexe, ils ont coupé lafeuille en 2 sans cette ligne, donc je l'ai supprimé pour queça ne fausse pas les resultats.....on verra bien
ailfie
ailfie
Timide
Timide

Messages : 85
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 47
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

TIM - Devoir 01 - Partie Excel - Page 2 Empty Re: TIM - Devoir 01 - Partie Excel

Message par Katite Jeu 7 Mai - 12:10

Bonjour !

J'ai commencé la formation très tard (en janvier) et donc je suis totalement à la bourre.
Je viens de télécharger la base d'excel pour le devoir 01 du TIM mais lorsque j'ouvre ma feuille de calcul je n'ai pas différents onglets, juste un nommé feuille 1 avec la liste des résidents.
Avez-vous rencontré ce problème ?
Merci à vous pour votre aide Smile

Katite
Timide
Timide

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

TIM - Devoir 01 - Partie Excel - Page 2 Empty Re: TIM - Devoir 01 - Partie Excel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum