SECRÉTAIRE MÉDICALE CNED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bilan personnel des connaissances et des compétences

2 participants

Aller en bas

Bilan personnel des connaissances et des compétences Empty Bilan personnel des connaissances et des compétences

Message par Manon02 Lun 8 Déc - 14:11

Bonjours à toutes,
J'ai une petite question:
Je commence à préparer les documents nécessaire pour les démarches du stage et je voulais savoir si le bilan personnel des connaissances et des compétences était obligatoire lors de l'entretien? Si oui, pouvez-vous me donner des exemples car je suis dans le flou!!!!
Bonne journée Smile

Manon02
Timide
Timide

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan personnel des connaissances et des compétences Empty Re: Bilan personnel des connaissances et des compétences

Message par -Audwey- Lun 8 Déc - 14:17

Bilan personnel des connaissances et des compétences 327948191 Manon

Je dirais que ce n'est pas obligatoire car moi même je n'en ai pas eu besoin.
La personne que j'ai eu en face de moi pour mon stage m'a posée des questions sur la formation, mais pas de question piège. Elle m'a demandé où selon moi sont mes lacunes, mes facilités ... Comment je travaillais également. En fait je dirais qu'elle était curieuse de savoir comment s'organisait la formation par le CNED.

Donc selon moi, pas besoin de t’embêter avec ça, tu sauras répondre je pense au moment venu à ce genre de questions Bilan personnel des connaissances et des compétences 1252878781
-Audwey-
-Audwey-
A l'aise
A l'aise

Messages : 195
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan personnel des connaissances et des compétences Empty Re: Bilan personnel des connaissances et des compétences

Message par Manon02 Lun 8 Déc - 14:29

Merci bien pour cette réponse!!!
Je vais aller cette semaine à la maison médicale de ma ville pour savoir si ils peuvent me prendre.
Quel lieu de stage vas-tu?

Manon02
Timide
Timide

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan personnel des connaissances et des compétences Empty Re: Bilan personnel des connaissances et des compétences

Message par -Audwey- Lun 8 Déc - 14:34

Je fais mes 8 semaines dans un centre hospitalier. Mais je ne sais pas encore quel service.

N'hésites pas à envoyer pas mal de demandes de stage, c'est pas forcément évident à trouver selon la période que tu souhaites et ta région Wink
-Audwey-
-Audwey-
A l'aise
A l'aise

Messages : 195
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan personnel des connaissances et des compétences Empty Re: Bilan personnel des connaissances et des compétences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum