SECRÉTAIRE MÉDICALE CNED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

demande d aide

3 participants

Aller en bas

demande d aide Empty demande d aide

Message par amelie Jeu 13 Nov - 13:47

pouvez vous me dire comment faire pour envoyer le devoir de la TIM
car il accepte 5 fichiers maximum et vu le nombre de docs à fournir je suis bloquée
j'ai jamais envoyé un devoir aussi volumineux
merci

amelie

amelie
Timide
Timide

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande d aide Empty Re: demande d aide

Message par fleur Jeu 13 Nov - 15:28

amelie a écrit:pouvez vous me dire comment faire pour envoyer le devoir de la TIM
car il accepte 5 fichiers maximum et vu le nombre de docs à fournir je suis bloquée
j'ai jamais envoyé un devoir aussi volumineux
merci

amelie

Bonjour amélie,

voici ce que j'ai trouvé dans "téléchargement" puis "divers" puis "envoie de fichier volumineux" :
Quelques conseils pour éviter le blocage du système avec des fichiers trop volumineux
 scindez le volume global en 5 envois inférieurs à 4Mo : pour cela grouper les fichiers les uns sous
les autres pour faire un seul document en insérant des sauts de pages ; les nommer de façon
pertinente
 ne faites pas figurer dans le nom des fichiers de virgules, accents, traits et points divers…..
 évitez de scanner les documents ; en cas d’obligation, ne pas dépasser une résolution de 150 DPI et
sauvegardez vos fichiers images au format .JPEG
 ne jamais faire d’impressions d’écran lorsque ce n’est pas demandé dans les devoirs (1)
 préférez l’envoi postal pour tout fichier devoir dont le volume dépasse 20 Mégaoctets
(1) Méthode pour présenter le travail fait avec Excel dans vos devoirs en Word :
 pour copier un tableau ou un graphique réalisé dans Excel, sélectionnez-le à la souris puis « copier" (Ctrl+C)
- basculez sur votre devoir Word et "coller" (Ctrl+V) .


fleur
fleur
A l'aise
A l'aise

Messages : 153
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Carhaix, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

demande d aide Empty Re: demande d aide

Message par valout44 Ven 14 Nov - 9:20

Bon et bien ,vue mon nvo informatique lol d'un coté à l'hopital on n'y touche jamais ...je sens l'envois postal Very Happy pour ma part .
valout44
valout44
A l'aise
A l'aise

Messages : 157
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande d aide Empty Re: demande d aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum